Insured By Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insured By Mafia

You hit me, We hit you !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ok, le ptit con spotted.

Aller en bas 
+5
Oward
.+Akatsuki+.
Siriusfly
.S!gm@.
smurf
9 participants
AuteurMessage
smurf




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 00:01

Salut les gars, je tiens à vous reporter un voleur de comptes dans votre team, qui a le plus grand intérêt à le restituer à son propriétaire.
Je vous laisse juger du second account de ctte page :
http://hazardaaclan.com/history/index.php?searchquery=001BFC6753&searchtype=4&searchlimit=1
account appartenant à [UrB.Chaos.FrT], compte volé par -!3m.Err[o]r.{$-.
De même le compte à 98 d'honnor de [FrT.Falkon.UrB] a été volé par la même personne.
Les accounts doivent être restitués sur le champs vous n'avez même pas idée des représailles qu'il pourrait y avoir alors limitez immédiatement les dégâts.

PS: Entre nous, error t'es vraiment un noob de chez noob, voler un account, mjouer avec, mac adress enregistré immédiatement, et en plus le PB GUID et tu mets ton nom, t'es vraiment un connard finit.
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 00:06

je connai pas d'error mais je vais voir ca de suite j'en savai rien du tout et je pense que ca va pas le fair du tout si je le trouve ... merci de nous avoir prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
smurf




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 00:13

Revenir en haut Aller en bas
Siriusfly
@lias L'artiste
Siriusfly


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 00:15

merci pour le l'information le smurf
Revenir en haut Aller en bas
.S!gm@.
@lias Le Boiteux
.S!gm@.


Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 00:16

oui je vien de voir smurf je tes mis dans mes contacte veux tu bien ouvrire msn plz
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
.+Akatsuki+.

.+Akatsuki+.


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 10:26

olala c'est Adrénaline Shocked
aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
Oward
@lias le ni-vois rien
Oward


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 12:30

LOOOOOOOL il nous avais dit qu'on lui avait donner un compte honor 97 lol! lol! lol!

En plus les comptes honor 100 sa peut se vendre, moi je conte bien le vendre quand je serais arrivé a l'honor 100

ok, le ptit con spotted. 903673 ok, le ptit con spotted. 903673 ok, le ptit con spotted. 903673 ok, le ptit con spotted. 903673
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 12:38

D'une part adresser vous a au -]75.Rgt[-$H00T3R qui a hacké les comptes deux comptes..... puis m'a donner le 97 honor. Puis d'autre part j'ai rendu l'account car j'avais pas bon d'avoir 97 honor comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Oward
@lias le ni-vois rien
Oward


Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 12:40

LOOOL ^^ Putin mais commen y font pour hacker les compte! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
smurf




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 13:13

Adrenaline a écrit:
D'une part adresser vous a au -]75.Rgt[-$H00T3R qui a hacké les comptes deux comptes..... puis m'a donner le 97 honor. Puis d'autre part j'ai rendu l'account car j'avais pas bon d'avoir 97 honor comme ça

et ça t'as pas paru louche un compte 97 ?
Tu ne sais pas faire de recherche hazardclan pour vérifier les antécédents du compte qu'on te donne gracieusement ?
Pour un type banni AASA tu me parait bien mal renseigné, à jouer avec le feu vaudrait mieux s'abstenir tu vois ...
Sinon "merci" pour ta coopération en effet, ça m'évitera de perdre trop de temps, ainsi qu'à Manu.
Quand au shooter, on a déjà tout un tas d'informations à son sujet, faudrait qu'il se manifeste ... vite.

PS: cela étant dit, depuis le temps qu'on leur disait de changer de pass ... Au moins le shooter c'est un boulet, ça aurait été moins drôle avec des types plus expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
-!3m.Godfather.{$-
@lias le Parrain
-!3m.Godfather.{$-


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 60

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 13:19

Bon je tiens quand meme a signiale le fait que adrenaline a rendu le compte qui etais en ca possesion.

Donc je voudrais que ce soir les leader ce reunnise pour discuter avec adrenaline .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
-!3m.Godfather.{$-
@lias le Parrain
-!3m.Godfather.{$-


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 60

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:03

Citation :
Tu ne sais pas faire de recherche hazardclan pour vérifier les antécédents du compte

Smurf , tout le monde est pas au courrant de hazardaaclan et donc ne save pas comment s'en servire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
Siriusfly
@lias L'artiste
Siriusfly


Messages : 185
Date d'inscription : 26/07/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:04

moi je savais meme pas Very Happy mis je vasi me renseigner sur tout ça et mettre en place un truc pour la team Wink

je serrais mister anti cheat Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
R@m!rez

R@m!rez


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:09

Moi même je ne sais pas comment ça fonctionne et Sigm@ non plus. On avaient entendu parler de certain trucs mais pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
-!3m.Godfather.{$-
@lias le Parrain
-!3m.Godfather.{$-


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 60

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:13

Je vais m'en occuper personnelement a chaque nouvelle recrue.

Et si je vois trop de montee en honor je verifie aussi pour etre sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
.+Akatsuki+.

.+Akatsuki+.


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:28

Adrénaline j'espere quand meme que tu va rester dans la mafia !!
Revenir en haut Aller en bas
R@m!rez

R@m!rez


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:32

il sourtout bien besoin de bien prouver que c'est pas lui le fautif du hack ... maintenant je verai ce soir a la reunion des leaders et avec adrenaline ce qui va ce passé a son sujet ... pour l'instant je suis deja heureux de vori que un compte a ete rendu
Revenir en haut Aller en bas
-]75.Rgt[-$H00T3R




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:51

Salut sigma ecoute voila le probleme est resolu le hack qui c'est fait c'est pas moi n'i adrenaline c'est tout simplement mon frere. Car a chaque fois qu'on allais sur un serveur on le traitai de noob donc il en a eu marre et il a fait sa !! Donc voila je suis desolé pour tout les probleme qui on ete fait mais adrenaline n'a rien avoir la dedans il n'a fait qu'accepter la demande que mon frere lui a fait a point c'est tout !


P.S: J'ai mis la meme chose chez les 75.Rgt !!
Revenir en haut Aller en bas
-!3m.Godfather.{$-
@lias le Parrain
-!3m.Godfather.{$-


Messages : 134
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 60

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:54

Ok maintenant que tout est regle je clos le topic.

Merci ok, le ptit con spotted. 935885
Revenir en haut Aller en bas
http://ibm.servegame.com/
R@m!rez

R@m!rez


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime3/9/2007, 14:55

wai de tout facon j'accepte a nouveau Adrenaline mais je sourveilerai quand meme de plus pret ce gore de truc au niveau de mon clan et godfather aussi

aussi je trouve que toi shooter ou ton frere je trouva ca vraiment debile et surtout a toi shooter et adrenaline d'avoir accepter c'est accounte ....


enfin je suis bien heureux que les account on ete rendu en bonne et du forme


Citation :
c'est sigm@ qui a parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok, le ptit con spotted. Empty
MessageSujet: Re: ok, le ptit con spotted.   ok, le ptit con spotted. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok, le ptit con spotted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insured By Mafia :: Rez-de-chaussée :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser